vendredi 18 mars 2011

Les faire-parts : Comment ça marche

Pour ceux qui ne sauraient pas quoi faire le weekend prochain
voilà comment préparer des faire-parts :



0 - On s'étale (j'y ai pensé trop tard et j'ai pas envie de remplacer tous les numéros, il n'y a pas d’application pour ça)

1 - On plie (je passe l'étape impression pour laquelle on vous conseille un couple de reprographes toulousains haut en couleur du côté de St Michel)

2 - On coupe les rubans (On a dit 55 ou 65 cm ??? On fera des noeuds entre les restes)

3 - On fait des noeuds (Serré, pas assez serré ? Tant pis ce sera celui de John...)

4 - On trace des traits (ça me rappelle les fins d'exercice en CE2, je n'ai jamais su tracer un trait droit) et on écrit (d'une belle écriture donc je passe mon tour) car cette foutue imprimante ne veut pas prendre nos enveloppes qui sont soi-disant trop petites (note pour plus tard, le 12cm * 12cm, c'est mignon mais pas pratique pour un sou)!!!



5 - On met dans les enveloppes (Test : Est-ce que le fil reste en place ? C'est bon, Yveline n'a pas noué pour rien)



6 - On timbre les enveloppes (Je maintiens que les timbres ne collent pas! Il y a des trucs comme ça, je me demande comment, depuis le temps que ça dure, personne n'a trouvé une solution)

7 - On dépose dans la boite aux lettres (vers 22h en revenant du bad. Enfin, une étape à ne pas répéter 160 fois)

8 - On n'aurait pas oublié Régis ??? (Bon ben on risque de devoir retourner à la poste... Annule et remplace la fin de la parenthèse précédente)



A venir : La génèse du faire-part qui, comme le TFC (ou Rome, je ne sais plus trop), ne s'est pas construit en un jour.

1 commentaire:

  1. J'ai bien reçu mon faire-part!!!!! Avec le joli ruban et son noeud qui ne s'est même pas défait en traversant la mer méditerranée!!
    Merci encore!! il est trop beau (ainsi que le timbre!! J'adore!!)
    Carole

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...