samedi 25 septembre 2010

Exprimez vous


19 commentaires:

  1. Trop content pour vous 2 !! ça m'a mis une putain de bonne humeur, je sens que je vais passer une bonne journée. J'essaierais d'être là pour le jour J. Bisous à vous 3.
    le charentais

    RépondreSupprimer
  2. ben qué surprise !!!!**

    moi qui croyait que jamé y se marirait !!!!!!
    on si attandé pasdutou !!!
    tré bo blug et bravooooooooooooooooo !

    ** very good surprise, for us, Mickael & Marytea from Valence

    RépondreSupprimer
  3. On adore! La vidéo est formidable, et c'est même du grand Art ! Vous avez beaucoup de talent !
    On sera bien entendu là.
    On suivra les péripéties du blog...
    Laurence et Ludwig

    RépondreSupprimer
  4. On est fan !!!! Trop génial la vidéo, j'ai même versé ma petite larme tellement j'ai trouvé ça mignon !!!!

    Trop mignon tous les deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Chrstophe et Chloé

    RépondreSupprimer
  5. Bon alors moi en tant que témoin je me dois de mettre un petit mot!!!
    Sauf que ben je viens de réaliser, que je vais être le témoin du vol de ma gde soeur en direct...un peu mazo comme fille!!! Bon ca va que je t'aime bien beau frere!!!

    Gros bisous à tous les deux!!

    PS: Oui moi aussi je suis fan de votre vidéo mais tellement de gens vous le dise que vous allez prendre la grosse tête...donc en PS ça vs ira très bien ;p !!!

    RépondreSupprimer
  6. pourrait-on m'expliquer où se trouver la fiche de Platie et celle de ses parents?

    Merci d'avance

    olivier

    RépondreSupprimer
  7. pourrait-on m'expliquer où trouver la fiche de Platie et celle de ses parents?

    Merci d'avance

    olivier
    (la même sans faute de frappe)

    RépondreSupprimer
  8. Platy n'a pas de fiche... mais elle un making of rien que pour elle !!! En ce qui concerne la "fiche de ces parents", si c'est de nous que tu parles, tu les trouveras dans l'onglet "nous 2"...
    Yveline

    RépondreSupprimer
  9. La vidéo et le blog sont géniaux !! Félicitation ;-) Bisous à tous les 2

    RépondreSupprimer
  10. BRAVO, BRAVO, BRAVO à vous deux, non à vous trois, mais la plus active c'est quand même Platy !!!
    Domi

    RépondreSupprimer
  11. ah j'ai oublié, je vais m'atteler à scanner les photos de Féfé déguisé et quelques autres photos surprise
    Domi

    RépondreSupprimer
  12. Claire Bertrand Ju et Clem3 octobre 2010 à 12:33

    Ben ya donc les sincères félicitations pour votre amour à les deux et puis celles pour vos belles quenottes sur l'ordi et puis celles pour vos jolis minois sur les photos et puis celles pour ce futur grand OUI et puis celles pour la prestation de Mlle Platy et pouis encore celles pour ...non un grand merci pour votre idée géniale de cette vidéo qu'on ne se lasse pas de reregarder et de ce deuxième blog.
    On sera là sans problème, l'autoroute est réservée!
    de gros bisous de Claire, Bertrand, Ju et Clem

    RépondreSupprimer
  13. Est-ce qu'un maître de cérémonie est plus fort qu'un maître Jedi ?

    RépondreSupprimer
  14. Ca y est, c'est réservé ! Le sigalous est complet, ce sera donc le Vert Gapeau ! 2 km de la salle, on peut laisser l'auto :-))

    RépondreSupprimer
  15. Marie (une baby-sitter de Féfé)28 avril 2011 à 10:24

    Comment dire ... je connaissais Féfé jeune, très jeune, puis adolescent et puis je le retrouve en futur marié.... et je le redécouvre, quelle belle surprise ! et que ça future femme est pétillante : belle, de l'esprit, des idées, plein d'idées !!!!! Bravo pour ce blog !!! je vous souhaite tout le bonheur du monde et une belle journée !
    Marie (de Toulouse et du Gers)

    RépondreSupprimer
  16. ET QUOI??? meme pas un ptit post sur THE mariage toi qui passes ton temps à épier et analyser ceux des autres??

    JE SUIS DECUE!!!

    RépondreSupprimer
  17. j-12 !
    Yveline à JeanFé,
    JeanFé à Yveline,

    ce que vous devez tous les jours vous dire mutuellement : la bague au doigt, oui, mais avec toi"
    bisous et @ très bientôt !

    L'Oncle de Valence, çà fait + noble ainsi.....

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...