lundi 21 mars 2011

Génèse du faire-part ou Choses promises, choses promises

Hey !!!
Comme je vous disais lors de mon précédent (et premier) article, je pensais répondre à la question que vous vous posez tous : "J'ai bien compris comment se montent les faire-part mais je me demande encore comment leur est venue l'idée ? Et quand je dis "leur" je veux dire "Yveline"." (Notez que je fais les guillemets derrière l'écran).
Bon même si vous ne vous posez pas la question, je vais me faire un devoir d'y répondre.
Je pensais commencer par lister les étapes (oui j'aime bien décomposer les choses avec des numéros, vous aussi vous y viendrez un jour ... ou peut être pas), mais je me suis vite rendu compte que pour monter les faire-parts, Yveline a appliqué une méthode redoutable et même insipide ou incisive... Ah non incisive, c'est pour les dents !!!
Donc finalement cela fera l'objet d'un autre article que l'on s'appellera : "Yveline, à chaque jour son idée et à chaque jour son idée" (Je fais encore les guillemets et je me demande si ça ne fait pas trop de répétition pour un seul post.)

To be followed...
Pardon j'ai pas pu résister M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...