Même si l'imprimante n'a pas voulu imprimer les noms car les enveloppes étaient trop petites (et que du coup on a du tout faire à la main), même si on s'imagine pas bien le temps que ça prend de découper 66m de ruban en morceau de 55cm avant de l'avoir fait...Après un weekend dédié au pliage, découpage et autre léchage d'enveloppes, ils sont enfin prêts ... pour de vrai !!! Nous sommes donc fiers de vous annoncer que les faire-parts ont été déposés dans la boite aux lettres de la poste de Perpignan ce soir... on a même fait un détour pour les mettre à la poste principale !!!
Allez, une bonne chose de faite !!!
Prochainement sur ce blog : la liste de mariage... wouai !!!
Suis curieuse de voir comment le ruban se retrouve dans cette histoire... Parce que caser 55 cm de ruban dans/sur chaque faire part...
RépondreSupprimerComme j'ai été sage et que j'ai donné mon adresse postale, je vais bientôt voir ce fameux ruban... et bien entendu le faire-part :-)))
Ben j'ai vu le faire part, ms le ruban était enlevé avant... :(
RépondreSupprimerMystère résolu.... Mais bon, c'est un ruban très fin, et cela explique la nécessité du 55 cm. Carton très joli et cela méritait toute cette énergie déployée !!
RépondreSupprimerWiglu dit qque tu es fantastique :-))
Rrrooo c'est gentil tout ça !!! Merci
RépondreSupprimer